Tuesday, March 23, 2010

Les trous noirs peuvent former des anneaux, des hélices et même la forme de Saturne

un trou noir

La Théorie de Cordes implique que les trous noirs il peut apparaître dans une toute espèce de formes et de goûts, conformément à un cosmóloga qui a catalogué tous les types connus.

La Théorie de Cordes est la meilleure option des physiciens pour une Théorie Unifiée de toutes les interactions, mais il apporte avec soi quelques prédictions étrangères. L'une d'elles consiste en ce que l'espace - temps se compose de 10 dimensions au lieu de quatre auxquelles nous nous habituons. Et cela génère quelques questions intrigantes.
L'une d'elles est quelle forme les singularités peuvent prendre dans cet espace de plus de dimensions. Dans 4 dimensions, la solution unique est une sphère, et c'est le type de trous noirs que les cosmologistes ont imaginés.

Mais dans de plus grandes dimensions, il y a une toute espèce de solutions alternatives. Nous avons observé la possibilité d'anneaux noirs, mais aujourd'hui, Marie Rodríguez de l'Institut Max Planck de Physique Gravitationnelle dans Golm, l'Allemagne, il compile un catalogue de toutes les espèces connues de trous noirs.

Il en ressort qu'il y a tout un recueil de solutions pour les trous noirs. Ici tu as certaines : le saturno noir, l'anneau hélicoïdal noir, le di a annelé un noir, le papillon noir et le timbre noir de bicyclette, ainsi que les plissements noirs les plus généraux.

Bien que ces solutions existent mathématiquement, ils peuvent ou ne pas exister dans l'univers réel. En fait, Rodríguez est capable de calculer des certains critères que doivent accomplir les soliciones que l'on attend qu'ils existent dans le monde réel. Par exemple, un anneau noir peut seulement exister s'il y a assez de répulsion centrifuge pour éviter qu'il s'effondre.

Rodríguez remarque que la liste est incomplète. “Le catalogue d'espèces distinctes (des solutions exactes) de trous noirs montre une structure très riche, mais il paraît loin d'être complet”.

Cela fait un sujet intéressant pour les cosmologistes ambitieux. Mais je te le remarque : il y a une bonne raison par laquelle la liste est incomplète. Les solutions dans cet espace de plus de dimensions sont terriblement difficiles de trouver.

Cependant, il serait bon d'écarter la possibilité de son existence ou de croire s'ils peuvent se distinguer observacionalmente des trous noirs sphériques communs.

Un article de Référence : arxiv.org/abs/1003.2411 : On the Black Holes Species (By Means Of Natural Selection)

Une date Originale : Le 15 mars 2010
Un lien Original

Des articles Relatifs
  • Il oublie les trous noirs, nous allons chercher des anneaux noirs
  • Sous des certaines conditions, les trous noirs ne sont pas les singularités mathématiques qu'une fois avec...
  • Plus de trous étrangers dans les anneaux de Saturne
  • Les hommes de science ont trouvé des épreuves d'une ceinture de lunitas dans l'anneau le plus externe "A...
    • Expliqués les "soucoupes volantes" autour de Saturne
    • La formation de lunes étrangères avec forme de soucoupes volantes incrustées dans les anneaux de Satur...
    • Une nouvelle idée : Les anneaux de Saturne pourraient être antiques
    • Ils continuent que les révélations dans les anneaux de Saturne conforme s'approche l'équinoxe

    No comments:

    Post a Comment