Saturday, March 20, 2010

Pouvons-nous détecter un comportement quantique dans les virus ?

Un comportement quantique dans un virus

Le monde étranger de la mécanique quantique décrit le comportement rare et souvent contradictoire, des petits objets inanimés, tels que des atomes. Maintenant les enquêteurs ont commencé à chercher les formes de détecter des propriétés quantiques dans des organismes plus grands et complexes, même possiblement dans des organismes vifs.

Un groupe d'investigation le Germain - espagnol, divisé par l'Institut Max Planck d'Optique Quantique et et d'Institut de Sciences Fotónicas (ICFO), utilise les principes d'une expérience fameuse mentale de la mécanique quantique – le chat superposé de Schrödinger – pour prouver les propriétés quantiques dans des objets composés par milliard d'atomes, en incluant possiblement au virus de la grippe.
La nouvelle investigation publiée le 11 mars dans la revue New Journal of Physics (la copropriété de l'Institut de Physique et de la Société Physique Allemande), il décrit la construction d'une expérience pour vérifier les états de superposition dans ces plus grands objets.

L'optique quantique est un champ bien étudié dans le processus de détection de propriétés quantiques dans des atomes isolés et quelques petites molécules, mais il n'y a pas de précédents à l'échelle dans laquelle ces enquêteurs veulent trabajr.

Quand les physiciens essaient de comprendre exactement comment se comportent les constituants les plus basiques de la matière et de l'énergie, apparaissent des patrons confus sur sa capacité de faire deux choses en même temps (rapporté comment ça va dans l'état de superposition) ou sa connexion "fantomatique" (rapporté à l'entrelazamiento) de frères nucléaires physiquement lointains.

C'est la capacité de ces objets minuscules de faire des choses en même temps que l'Orel Romero-Isart et ses collaborateurs ils le se préparent à étudier.

Avec cette nouvelle technique, les enquêteurs suggèrent que les virus sont un type d'objet qui pourrait être étudié. Bien que spéculativement, les enquêteurs espèrent que sa technique peut offrir une route pour aborder expérimentalement des questions telles que le papier de la vie et de la conscience chez la mécanicienne quantique.

Pour prouver les états de superposition, l'expérience implique ajuster délicatement les lasers pour capturer tels grands objets qu'un virus dans une “cavité optique” (un espace minuscule), un autre laser pour freiner l'objet (et le placer dans ce que l'on connaît chez une mécanicienne quantique comme “l'état de base”) et ajouter un photon (l'élément basique de la lumière) dans l'état quantique spécifique au laser pour provoquer l'état de superposition.

Les enquêteurs disent : “Nous attendons que ce système, en dehors de proportionner une nouvelle technologie quantique, nous permettra de prouver la mécanique quantique à de plus grandes échelles, en préparant des superpositions macroscopiques d'objets d'échelle un frère aîné et un micro. Cela pourrait nous permettre d'utiliser les microorganismes plus complexes, et c'est pourquoi prouver les principes de superposition quantique dans des organismes vifs en réalisant des expériences d'optique quantique avec ceux-ci”.

L'article sera d'une manière permanente disponible sa lecture de forme gratuite depuis le 11 mars dans http://iopscience.iop.org/1367-2630/12/3/033015.

Une date Originale : Le 11 mars 2010
Un lien Original

Des articles Relatifs
  • Même les virus prennent un virus
  • Entre les pathogènes, les virus sont uniques dans sa capacité collective d'infecter une toute espèce d'org...
  • Une nouvelle forme de vie virale découverte dans les fumerolles des profondeurs océaniques
  • Les fumerolles hidrotermales des profondeurs océaniques sont mondes étranger...
  • Ils présentent le premier vaccin préventif contre le virus du sida
  • Après plus de deux décennies d'investigation, les hommes de science thaïlandais et américains ils ont p...
  • Pouvons-nous créer des créatures quantiques dans le laboratoire ?
  • Des enquêteurs trouvent un nouveau traitement pour l'hépatite C

No comments:

Post a Comment