Friday, March 19, 2010

Pourquoi le corps n'a pas de soif par la nuit

Une eau

La montre du corps est un régulateur hormonal qui contrôle la perte d'eau.

La montre interne du corps aide à régler une hormone qui emmagasine l'eau pour la déshydratation nocturne et pour les voyages dans lesquels l'hygiène n'est pas la norme, suggère l'investigation.

Dans un article publié dans Nature Neuroscience aujourd'hui, les neurofisiológos Eric Trudel et Charles Bourque de l'Institut d'Investigation du Centre de Santé de l'Université McGill au Montreal, le Canada, proposent un mécanisme par lequel le système de rythmes circadianos du corps, ou une montre interne, contrôle la régulation de l'eau. En permettant aux cellules qui mesurent les niveaux d'eau d'activer d'autres cellules qu'ils libèrent vasopresina, une hormone qui ordonne au corps d'emmagasiner de l'eau, le système circadiano maintient le corps hydraté pendant le sommeil.
“Des cela fait déjà années que nous savons qu'il y a un rythme de vasopresina qui est haut quand nous dormons. Mais personne ne savait comment il arrivait. Et ce groupe a identifié un mécanisme physiologique très concret de comment il arrive”, dit Christopher Colwell, neurocientífico qu'il étudie le sommeil et les rythmes circadianos de l'École de Médecine, David Geffen de l'Université de Californie, à Los Angeles.

Le corps règle principalement son contenu d'eau en équilibrant la consommation d'eau et les pertes produites à travers de l'urine. Les personnes ne boivent pas pendant le sommeil, donc le corps a qye minimiser les pertes d'eau pour rester assez hydraté. Les hommes de science savent que de bas niveaux d'eau excitent à un groupe de cellules de soi-disant neurones osmosensoriales qui dirigent d'autres groupes de neurones pour libérer vasopresina au sang. Les niveaux de vasopresina augmentent pendant le sommeil; les neurones montre qui restent, pendant ce temps, plus tranquilles.

Je préviens d'une soif

Trudel et Bourque ont prouvé l'idée de ce que l'activité handicapée du neurone montre pourrait permettre aux neurones osmosensoriales d'activer plus facilement aux neurones libérateurs de vasopresina, ce qui signifierait une plus grande rétention d'eau et une production plus petite d'urine pendant le sommeil.

Pour faire cela, ils ont isolé les portions fines de cerveau de rat qui contenaient intacte la partie sensorielle, les libérateurs de vasopresina et des neurones montre. Même quand ils les sont sortis du cerveau, les neurones montre ont continué de marquer le temps.

La paire stimulait alors les neurones sensoriels et ils gravaient toute activité électrique dans les neurones libérateurs de vasopresina pour mettre la communication sous monitorage entre les deux groupes de cellules. Les enquêteurs se sont mis à observer l'effet de la montre cellulaire dans cette route. Quand ils n'activaient pas les cellules montre pendant la partie du "sommeil" de son cycle, il était plus facile que les cellules sensorielles communiquaient avec les cellules libératrices de vasopresina. En revanche, quand ils activaient les cellules montre, cette communication diminuait nettement.

Les résultats suggèrent que les cellules montre fonctionnent comme un régulateur du contrôle de l'eau. Quand son activité est haute, ils empêchent aux cellules sensorielles d'ordonner aux cellules secretoras la libération de vasopresina. Alors, quand les cellules montre diminuent son activité, les cellules sensorielles peuvent facilement ordonner aux cellules secretoras la libération de vasopresina, en assurant que le corps maintient ses réserves d'eau.

Colwell remarque que l'étude a été réalisée chez les rats, qui sont nocturnes. Bien que le cycle du vasopresina et l'activité des neurones montre ils soient similaires chez des rats et des humains, la question si les deux mécanismes arrivent de la même façon dans les animaux et chez les personnes par la nuit il continue sans réponse.

“We un show this for this one circuit, but it’s possible that clock neurons règle-toi other circuits in à manner and this remains to be studied similaire,” says Bourque. J'ai speculates that future studies might reveal whether the same mechanism regulates hunge, sleepiness and other aspects of physiology related to circadian rhythms.

“Nous le démontrons pour ce circuit, mais il est possible que les neurones montre règlent d'autres circuits de manière similaire et ceux-ci restent à être étudiés”, dit Bourque. Il spécule que des études futures pourraient révéler que le même mécanisme règle la faim, le somnolecia et d'autres aspects physiologiques relatifs aux rythmes circadianos.

L'auteur : Andrew Bennett Hellman
Une date Originale : Le 28 février 2010
Un lien Original

Des articles Relatifs
  • Une électricité à partir de la chaleur du corps
  • Sonner depuis un téléphone portable sans batterie, en utilisant seulement la chaleur de ta main ? Peut-être ne soyez pas m�...
  • LCROSS détecte une vie à la Terre
  • Le Satellite d'Observation et de Détection de Cratères Lunaires (LCROSS), partie de la mission de l'Orb...
  • Pourquoi tourne la Terre ?
  • Nous passons notre vie dans un globe tournant — il nous porte seulement 24 heures nous rendre compte de cela, confo...
  • Il se propose une nouvelle épreuve au Principe Copernicien
  • La première expérience extracorporelle induite en environnement de laboratoire

Torrent House S06E15 Black Hole now

No comments:

Post a Comment